Accueil > archives > 2016-2017 > Des ponts et des cultures > La soirée du 12 mars : un succès !

La soirée du 12 mars : un succès !

dimanche 15 mars 2015, par Marlène Jourda

Le jeudi 12 mars 2015, le centre socio-culturel de Fontaine d’Ouche organisait son apéro maison sur le thème "Ramène ta culture" : de nombreuses associations avaient préparé des plats du monde que nous avons pu déguster. Un délice... Et un grand merci !

Pendant cette soirée, les élèves de Rameau ont tenu la buvette, et proposé des cocktails de jus de fruits, qui ont rencontré un grand succès, afin de financer une partie du voyage en Bosnie.

Grâce à eux, nous avons récolté 500 euros

Un merci tout particulier à Josué et aux élèves de 4ème B, qui ont représenté (avec classe) le collège en présentant le projet devant l’assemblée et en tenant la buvette.

Merci à Romaric pour ses recettes de cocktails, que nous vous dévoilerons bientôt...