Accueil > archives > 2013-2014 > Projet Comenius > concours de chant

concours de chant

mardi 17 septembre 2013, par Johann Jambu

"Une chanson sur le thème des jardins ou de la nature" c’est ce que devra interpréter l’élève qui représentera le collège Rameau au mois de Novembre en Angleterre.
Pour choisir l’artiste, le COMENIUS team du collège organise un concours de chant !

A capella, avec un instrument ou une bande play-back, peu importe, il va falloir chercher une chanson en français ou en anglais sur la nature ou les jardins.
Tu viens l’interpréter devant un petit jury présidé par Mme Perraut le 11 octobre 2013 et celui ou celle qui sera choisi(e) partira gratuitement en Angleterre au mois de Novembre avec la délégation Comenius !

Alors, cherche une chanson (tu peux te faire aider !), travaille ton chant (demande conseil à Mme Perraut !) et hop ! sur scène !

Tous les renseignements auprès de l’équipe COMENIUS (Mme Janquin, Mme Faussot, Mme Defert, M Guilloteau, M Jambu) et inscription impérative auprès de Mme Perraut avant le 4 octobre.