Accueil > Disciplines > EPS > cross collège Rameau 2015

cross collège Rameau 2015

dimanche 11 octobre 2015, par Johann Jambu, Laurent Roy

Le traditionnel CROSS du Collège Rameau aura lieu l’après-midi du jeudi 05 novembre 2015 au Lac KIR. Cette demi-journée sera banalisée et consacrée exclusivement au cross. Certaines classes de CM2 du secteur seront invitées à venir courir avec les 6èmes.

La participation de chaque élève est obligatoire, seul un certificat médical peut dispenser un élève de la course. Dans certains cas exceptionnels et seulement après acceptation des professeurs d’EPS, une lettre des parents pourra éventuellement être acceptée.

Les élèves de 3ème et de 6ème devront se présenter au collège à 13h avec leur carnet et les élèves de 4ème et 5ème auront rendez vous à 13h30 (les externes en tenue de sport, les DP pourront se changer). Ils seront accompagnés par un professeur pour faire l’appel, poser leurs affaires, effectuer le trajet et se présenter à la course.
Départs des courses :
- 3èmes 13h50,
- CM2/6èmes 14h20,
- 4èmes 14h50,
- 5èmes 15h20

Tous les élèves doivent rentrer au collège avec leur professeur responsable. Ils auront l’autorisation de quitter l’établissement à 16h30 après vérification des présents.

La proclamation des résultats et les podiums auront lieu au lac, à l’issue des courses. Les parents sont cordialement invités à venir participer à la course de leur(s) enfant(s) et/ou à venir aider à l’organisation du cross sur place (se faire connaitre en mettant un mot dans le carnet de votre enfant).