Accueil > archives > 2016-2017 > Des ponts et des cultures > Le projet avec Sarajevo reprend cette année

Le projet avec Sarajevo reprend cette année

mardi 13 octobre 2015, par Marlène Jourda

Le projet "Des ponts et des cultures" reprend cette année, pour poursuivre le lien entamé depuis deux ans déjà avec les collégiens de Sarajevo.

Le Mardi de 12h30 à 13h30 : Mme Jourda propose un atelier pour réaliser une bande dessinée en partant de notre expérience à Sarajevo.

Tous les élèves sont les bienvenus : ceux qui ont participé au voyage, pour raconter une histoire, une anecdote qu’ils veulent mettre en récit ; mais aussi tous ceux qui savent et aiment dessiner, rédiger des dialogues...

A l’issue de cet atelier, les élèves proposeront un ou plusieurs récits en bande dessinée pour le "Printemps de l’Europe 2016", manifestation des cultures européennes à Dijon.