Accueil > Vie du collège > Association Sportive > Mon euro 2016 : Le collège récompensé.

Mon euro 2016 : Le collège récompensé.

lundi 16 janvier 2017, par Johann Jambu, Laurent Roy

Notre établissement a participé à l’opération « mon euro 2016 » l’année dernière et nous avions été désigné meilleur collège de Bourgogne pour notre vidéo.
( Retrouvez les videos sur la chaine du collège Rameau : https://www.dailymotion.com/collegerameaudijon )

Dans le cadre de cette opération, une dotation matérielle récompensait notre engagement et nous avons été conviés, pour une remise officielle de cette dotation. Celle-ci a eu lieu le LUNDI 12 DECEMBRE 2016 au District de Football. La ligue nous a offert lors de cette soirée une vingtaine de ballons de football, 2 sacs de rangement et un ballon de futsal offert par le district de cote d’or.

Parallèlement à cette récompense, les élèves du collège se sont illustrés dans les compétitions UNSS de futsal puisque les équipes benjamines et minimes se sont qualifiés pour les finales district qui auront lieu le mercredi 25 janvier 2017 au gymnase du chapitre.

Cf convocations jointes : file_download convocations_futsal_25-01-17