Accueil > Projets et partenariats > course contre la faim > Course contre la faim 2017 : c’est parti !

Course contre la faim 2017 : c’est parti !

mercredi 3 mai 2017, par Johann Jambu

La course contre la faim est depuis longtemps un temps fort de l’année au collège Rameau.
En cette année, elle est même devenue un EPI, évalué, auquel tous les élèves de 5ème ont participé à travers la création d’affiches de sensibilisation.

Et jeudi 16 avril, tous les élèves de 6èmes ont découvert le principe de la course contre la faim, mais également ce qu’était la solidarité, L’ équilibre nutritionnel mais aussi l’Ethiopie, pays au centre des préoccupations de cette année.

Les élèves de 5ème, ambassadeurs de cette course ont parfaitement rempli leur contrat et les 6èmes sont repartis avec leur livret, à la recherche de sponsors !

Une belle journée !