Accueil > Projets et partenariats > Jean-Philippe Radio > Une émission de "Jean-Philippe Radio" sur Radio Campus

Une émission de "Jean-Philippe Radio" sur Radio Campus

mardi 20 mars 2018, par Johann Jambu

Dès 8h ce mardi 20 mars, les 14 élèves de l’option média du collège sont partis rejoindre les locaux de Radio Campus sur le... campus !
Accueillis par Martial, rédacteur en chef de la radio et Marie-Hélène, tout le monde s’est mis au travail pour finaliser les chroniques et remplir le conducteur de l’émission.
Stéphane Letourneau, invité par nos soins à témoigner sur le métier de journaliste est arrivé, un dernier coup de collier pour écrire les dernières lignes...et on s’installe dans le studio, Kevin et Lina aux commandes, Andreas à la console... Rouge antenne, c’est parti dans les conditions du direct !
Imene, Amel, Nour, Suzanna, Tristan,Anaïs, Mégane, Alyssia, Honorine, Lauryne, Marie et Erika se succèdent au micro sous les yeux attentifs et admiratifs de Mme Richard, M Durand et M Jambu !
Plus de 30 minutes plus tard, c’est dans la boite !
Le résultat est une vraie émission de radio !
Rendez-vous mercredi 21 mars à 12h30 sur radiodijoncampus 92.2 pour entendre le résultat. A vos transistors !!