Accueil > archives > 2017-2018 > Voyages 2018 > Des nouvelles du ski !

Des nouvelles du ski !

lundi 26 mars 2018, par Agnes Maulandi, Johann Jambu

Lundi 26 Mars :

Le premier jour de notre voyage de ski aux Gets en Savoie, nous avons commencé par déjeuner au chalet. Après nous nous sommes préparés à skier puis nous avons pris la navette et certains le minibus pour aller sur les pistes. Là-bas, nous avons pris les « œufs » ( les télécabines) pour nous rendre en haut des pistes. Les élèves ont été séparés en trois groupes : les débutants, les débrouillés et les confirmés. Les débutants étaient avec des moniteurs de l’ESF (l’Ecole de Ski Française) alors que les autres groupes étaient avec des professeurs du collège. Nous avons skié de 9h30 à 16h15 avec une pause entre midi et deux pour manger nos pique-niques. La neige était bonne, nous avons donc pris du plaisir à skier. Après cette journée intensive, les skieurs ont été heureux de rentrer au chalet. Nous avons hâte d’y retourner demain !

Chakira, Cristal, Louise et Manon
6ème A et C