Accueil > archives > 2013-2014 > Projet Comenius > Charlotte gagne le concours de chant

Charlotte gagne le concours de chant

mardi 5 novembre 2013, par Anne-Marie Perraut

8 élèves se sont présentés devant le jury pour le concours de chant "Nature et Jardins" pour partir en Angleterre à Burton-on-Trent avec la délégation Comenius du lundi 11 au samedi 16 novembre.

Jeudi 17 octobre, 13H30. 12 élèves se sont inscrits pour le concours de chant Comenius "Nature et Jardins" mais seulement 8 d’entre eux se présentent en salle 03 : ils attendent patiemment leur tour et révisent une dernière fois leur chanson.

Ils ont choisi le titre, avec des paroles en français ou en anglais, et ont respecté le thème imposé.

La première à passer est Manon , puis se succèdent Jeanne, Venguy , Korotoum , Lola , Hayat , Nahid , Charlotte et enfin Mariama-Ciré.

Tous font de leur mieux, chantant a capella ou avec un accompagnement CD, devant le jury composé de Mme Defert, Faussot et Perraut, et M. Guilloteau. Les élèves sont notés sur la justesse, le rythme, l’articulation...

Charlotte se démarque des autres candidats et décroche le titre ! Mais elle laisse sa place pour le voyage en Angleterre à Manon qui partira en Angleterre !

Félicitations à tous les participants qui ont osé présenter leur travail devant le jury !