Accueil > Le collège Rameau > NOUVEL ENT, NOUVEAU SITE !

NOUVEL ENT, NOUVEAU SITE !

dimanche 8 septembre 2019, par Johann Jambu

Retrouvez les informations du collège sur le site ECLAT-BFC

Bonjour à tous,

Le collège Rameau, comme pratiquement l’ensemble des établissements du second degré de la grande région Bourgogne Franche-Comté migre vers un nouvel ENT (remplaçant liberscol) qui se nomme ECLAT-BFC.

Vous trouverez le nouvel ENT du collège à cette adresse :

En vous y connectant, vous trouverez les informations personnelles qui concernent votre enfant, les messages d’information et accèderez au suivi de ses notes, compétences et absences (via PRONOTE encore cette année).

La page d’accueil d’ECLAT-BFC sera le nouveau site du collège, remplaçant le site sur lequel vous vous trouvez aujourd’hui. C’est donc sur ECLAT-BFC que vous trouverez dorénavant les menus de la cantine et les photos des activités des élèves par exemple.

Rendez-vous sur ECLAT, pour la suite des aventures du collège Rameau !

Johann Jambu

PS : ce site, qui sera laissé en l’état pour consultation ultérieure a reçu, depuis la rentrée 2012....250 060 visites, pas mal pour un petit site de collège !