Accueil > Vie du collège > Association Sportive > Handball : une saison brillante pour les minimes garçons

Handball : une saison brillante pour les minimes garçons

jeudi 20 mars 2014, par Johann Jambu

Sans avoir concédé la moindre défaite durant la première phase de championnat, les minimes garçons du collège Rameau ont brillamment remporté la finale de district UNSS Dijon Ouest le mercredi 19 février 2014 au gymnase de Marsannay-la-Cote contre les équipes de Bachelard et Marsannay.

Ce titre en district a propulsé l’équipe en Finale Départementale le 12 mars 2014 à Semur en Auxois contre les associations sportives de Chevigny, Echenon, Nuits St Georges et Semur en Auxois qui s’appuient toutes sur des joueurs des clubs locaux.

Malgré des matchs honorables, l’équipe de Rameau termine cinquième du tournoi qui voit Chevigny remporter le titre départemental.

Félicitation à Chakir, Reda, Jérémy,Jonathan, Illyasse, Yanis, Méguéni, Mamadou, Ayoub, Nathan et Alexis pour leur parcours et leur investissement.

Un remerciement particulier à Jérémy en classe de 6° qui est venu toute la journée du 12 mars pour effectuer la difficile tache de Jeune Officiel. Malgré son jeune age, celui-ci a su imposer ses coup de sifflet pour faire respecter les règles et permettre le jeu.

BRAVO A TOUS