Accueil > Le collège Rameau > EMPLOIS DU TEMPS DES CLASSES

EMPLOIS DU TEMPS DES CLASSES

vendredi 9 mai 2014, par Johann Jambu

Durant les semaines de mai, vous verrez des modifications d’emploi du temps et des annulations de cours : ceci est du principalement aux nombreux projets et actions dédiés aux élèves et au collège : projet COMENIUS, course contre la faim,voyages, (Espagne et Surgère) sorties,etc.... et quelques convocations d’enseignants pour des examens et concours.

En tout état de cause, l’accueil de vos enfants est toujours assuré au collège si nécessaire.

Ces actions sont en lien avec des associations, avec les infrastructures du quartier ou de la ville, et font partie intégrante du projet d’établissement et de l’acquisition du socle commun, puisque les élèves progressent aussi dans ces situations de projets.
Nous vous remercions de votre compréhension,
la direction