Accueil > archives > 2013-2014 > Projet Comenius > Première journée du meeting comenius

Première journée du meeting comenius

mardi 13 mai 2014, par Johann Jambu

Nos amis européens ont été accueillis par la chorale du collège pour une ballade nord-irlandaise très émouvante.

puis tous les élèves du collège ont accueilli sous des applaudissements nourris tous les enseignants et élèves des dix pays partenaires.

Un moment rythmé par les élèves de l’atelier cirque et Remy, un ancien élève du collège venu jouer un peu d’accordeon. Nathan, Réjeanne et Marie sont ensuite venus souhaiter bienvenue à tous dans leur langue. Un ban bourguignon général a évidemment clos la cérémonie.

Après un repas à forte connotation bourguignonne (boeuf bourguignon, oeufs en meurette, poires pochées...), direction Nuits Saint Georges et Beaune !

Les photos de l’article sont signées Mme Mille et M Jambu

D’autres photos sur le site du bien public