Accueil > Vie du collège > Association Sportive > Les élèves de l’AS vont voir un match du DBHB

Les élèves de l’AS vont voir un match du DBHB

dimanche 28 mai 2017, par Agnes Maulandi, Johann Jambu

Dans le cadre de l’opération « un match, un collège » et grâce à l’aide d’une maman bienveillante qui nous a permis d’obtenir davantage de places, une trentaine d’élèves du collèges inscrits à l’association sportive ont pu assister à la rencontre opposant le DBHB à Limoge le vendredi 12 mai 2017.

L’ambiance était bien là pour ce dernier match à domicile de l’équipe de handball masculine dijonnaise.

Entre les photos avec la mascotte, les encouragements en hurlant ou en applaudissant, les « lancers de bonbons » et la rencontre en elle-même, ces jeunes ont pu voir ce qu’est le sport de au niveau, les règles, les contacts, la pression... Ils ont été tenus en haleine jusqu’à la dernière seconde du match puisque c’est seulement au coup de sifflet final que le but de la victoire à été marqué par les dijonnais qui ont donc remporté in extremis ce match.

Au regard des réactions et remerciements des élèves, nul doute que cette opération sera reconduite l’an prochain.