Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > vie du collège > Association coopérative > COOPERATIVE EN DANGER : REUNION

COOPERATIVE EN DANGER : REUNION

Bonjour à tous,

Nous sommes seulement 6 parents bénévoles à gérer la coopérative scolaire.

Depuis le vendredi 13 mars 2015, les permanences pour les ventes de fournitures scolaires ont lieu uniquement les premiers vendredis de chaque mois de 14h15 à 15h45.

L’association est sur le point de disparaître à la rentrée 2015/2016 sans la mobilisation de nouveaux parents bénévoles.

Afin de décider de la survie ou non de cette association, retrouvons nous le jeudi 09 avril 2015 à 18h au collège.

Merci de nous informer de votre présence à cette rencontre du 09 avril par mail, et ce avant le 07 avril 2015 à : cooprameau@gmail.com.

Il serait dommage pour tous que la coopérative ferme (achat des fournitures scolaires à prix coûtant, participation aux voyages scolaires...)

On vous attend nombreux !!!

La coopérative scolaire.

SPIP 3.2.4 [24285] | Squelette BeeSpip v.3.1.0