Accueil > Disciplines > EPS > Cross académique : Rameau y était !

Cross académique : Rameau y était !

dimanche 7 décembre 2014, par Francis Bornot

Les Benjamines du collège (Sarah, Lorie, Charlotte, Camélya, Mathilde et Olivia) ont réalisé une superbe 8ème place (sur 43 équipes) le 19 novembre 2014 au Cross Départemental sur le campus de Dijon. Ce résultat les a qualifiées pour le championnat régional.
Le 3 décembre, accompagnées de Monsieur Bornot, elles se sont rendues à Nevers (Varennes-Vauzelles) pour se confronter aux meilleurs athlètes 2002-2003 de Bourgogne.
Sur un terrain gras et sans baskets spécifiques avec des pointes, mais avec beaucoup de courage et de persévérance, l’équipe Benjamine de Rameau s’est classée 17ème sur les 30 équipes présentes.
Des souvenirs plein les yeux et avec la satisfaction d’avoir bien représenté le collège, elles ont déjà donné rendez-vous à l’année prochaine pour essayer de faire encore mieux...