Accueil > Projets et partenariats > Je lis tu lis nous lisons > Lundi 5 février... Tout le monde lit à Rameau

Lundi 5 février... Tout le monde lit à Rameau

lundi 5 février 2018, par Johann Jambu

De 10h à 10h30 régnait un étrange silence dans les couloirs du collège Rameau... Pas d’élèves ? Pas de cours ? Pas du tout, mais dans chaque salle, dans les couloirs parfois, tout le monde lisait. Lisait ce qu’il voulait... Roman, nouvelle, conte, magazine... un pur moment de bonheur partagé avec l’ensemble du quartier car toutes les écoles, et les administrations de fontaine d’ouche ont également lu avec nous.
Au fil des photos, vous découvrirez des adjoints et adjoints au maire de Dijon, des conseillers départementaux et des collègues du collège Bachelard qui sont venus lire avec nous ce matin.
La lecture de 10h à 10h30 continue toute la semaine !
En bonus, vous trouverez dans cet article les annonces qui ont borné notre moment de lecture.

JLTLNL jour 1-1
JLTLNL jour 1-2