Accueil > Le collège Rameau > Mentions légales > Informations légales

Informations légales

dimanche 22 septembre 2013, par Johann Jambu

Informations légales

Conformément aux dispositions de l’article 6 III-1 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, nous vous informons que ce site est édité par :

COLLEGE JEAN-PHILIPPE RAMEAU

70 avenue du lac 21000 DIJON

tel : 03 80 41 48 56 – fax : 03 80 41 95 61

Directeur de la publication : M BRASSAC, Principal du collège

Directeur de la rédaction : M. Jambu, professeur-documentaliste

Conception graphique : Johann Jambu

Webmaster : Johann Jambu

Hébergeur : Rectorat de Dijon

Protection des données personnelles

Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’Informatique, aux fichiers et aux Libertés (articles 38, 39, 40), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, en ligne sur ce site. Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser au webmaster. déclaration à la CNIL en cours.

Conditions d’utilisation

Clause de non-responsabilité L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d’utilisation et s’engage à les respecter.

L’utilisateur du site web reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.

L’éditeur du site met tout en oeuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés et la responsabilité du Collège Rameau ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.

En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

Propriété intellectuelle

Le site du COLLEGE RAMEAU est une oeuvre de création, propriété exclusive du COLLEGE RAMEAU, protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée en contravention avec les droits du COLLEGE RAMEAU issus de la législation susvisée. Toutes les images diffusés sont la propriété exclusive du collège Rameau et leur réutilisation est strictement interdite. Les images sous licence creative commons sont signalées et sont réutilisables selon la licence indiquée sur l’image.

Liens hypertextes

La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site du COLLEGE RAMEAU, est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts du COLLEGE RAMEAU, et, qu’ils garantissent la possibilité pour l’utilisateur d’identifier l’origine et l’auteur du document.

Dernier ajout : Samedi 3 octobre 2015.

Services en ligne