Accueil > Projets et partenariats > Arts du cirque > CALENDRIER DE L’AS ARTS DU CIRQUE : AVRIL à JUIN 2016

CALENDRIER DE L’AS ARTS DU CIRQUE : AVRIL à JUIN 2016

dimanche 3 avril 2016, par Johann Jambu

1- Samedi 16 avril dans le cadre du festival « prise de cirq’ » une quinzaine d’élève de l’option cirque du collège Rameau se produiront avec d’autres écoles de cirque de la région sous le chapiteau du jardin de l’arquebuse : Tarif unique : 6 euros

2- Le mercredi 4 mai les élèves (30) de l’AS pourront assister gratuitement au spectacle STAPS en scène au CEDRE à Chenôve à 15h.

3- Du 10 au 13 mai festival national des arts du cirque à Surgères

4- Dans le cadre du festival « jours de fêtes »mercredi 18 mai à 18h30 au théâtre de la fontaine d’ouche spectacle de l’option cirque du collège Rameau (The rameau magic circus) qui rejouera « poubelle la vie » une denière fois avec quelques surprises. Il sera suivi d’un spectacle de professionnels.

5- Samedi 21 mai 15h participation comme tous les ans à la « parade métisse » à fontaine d’ouche qui est une déambulation carnavalesque et festive.

6- Mercredi 8 juin rencontre de district UNSS au collège Rameau avec l’invitation d’autres collègiens du secteur qui pratiquent le cirque . A cette occasion une compagnie professionnel viendra jouer un spectacle autour de la « chute » et ira à la rencontre des collègiens. Ensuite différents ateliers seront proposés. Un goûter cloturera l’après midi .
R.DORME