Accueil > Vie du collège > Vie scolaire > Un tournoi de basket pour fêter les vacances !

Un tournoi de basket pour fêter les vacances !

lundi 20 novembre 2017, par Teddy Andrée

Le jeudi 19 et vendredi 20 octobre a eu lieu le tournoi de basket du collège Rameau. Les élèves etaient au rendez-vous, pas moins de 7 équipes inscrites. Les inscriptions etaient gartuites et ouvertes à tous, tous les niveaux étaients représentés !
Un bon moyen, pour certains, de pratiquer cette discipline et, pour d’autres, de montrer leurs talents.
Les joueurs ont été confrontés à "l’auto arbitrage" dans certains matchs. Tout cela s’est passé dans un très bon esprit.
Un grand merci aux "arbitres du jour", aux élèves qui ont encouragé et donné de la voix et, bien sûr, à tous les participants pour leur fair-play et leur bon état d’esprit.