Accueil > Disciplines > Histoire-géographie > Commémoration 1914-1918 : nous recherchons vos ancêtres

Commémoration 1914-1918 : nous recherchons vos ancêtres

mardi 9 décembre 2014, par Johann Jambu

La commémoration de la guerre 1914-1918 au collège Rameau prendra notamment la forme d’une exposition "mémoire" avec les noms des ancêtres des membres de la communauté du collège ayant participé à la guerre.

Beaucoup de professeurs ont déjà répondu à l’appel mais pour l’instant peu d’élèves. Nous comptons donc sur vous pour nous faire partager votre mémoire familiale de la grande guerre !

Si vous savez qu’un de vos ancêtres a participé ou est mort à la guerre de14, faites-le nous savoir. Si vous avez juste leurs noms ou des témoignages, nous sommes preneurs de toutes les informations que nous pourrons valoriser dans notre exposition.

N’hésitez pas à contacter M Jambu pour plus d’informations.