Accueil > Disciplines > Education musicale > Répétition de la chorale à Sombernon

Répétition de la chorale à Sombernon

lundi 26 mars 2018, par Anne-Marie Perraut

Lundi 5 mars, les élèves de la chorale du collège ont répété avec d’autres chorales sur le thème "L’homme et sa nature".

Depuis le début de l’année, des élèves de 6è, 5è, 4è, et 3è participent aux répétitions de la chorale pour travailler sur le programme "L’homme et sa nature". Les chansons sont en anglais et en français : Assez de Nougaro, Beds are burning de Midnight Oil, Bonobo de M, Earth Song de Mickael Jackson, For the children de Sally Albrecht, F.O.R.T. de M, Je suis un homme de Zazie, L’hymne de nos campagnes de Tryo, Monsieur Toulmonde de Aldebert, Radioactive de Imagine Dragons, Un jour de FFF, Virtual Insanity de Jamiroquai.
Lundi 5 mars, la chorale s’est rendue à la salle des fêtes de Sombernon afin de travailler avec les autres chorales de collèges de Côte d’Or inscrites sur ce programme. Cette année ce programme réunit 16 chorales, soit plus de 600 choristes qui seront répartis sur 4 concerts !
Le concert de la chorale du collège Rameau aura lieu mercredi 6 juin au Cèdre à Chenôve, avec les chorales des collèges Dunant, Montchapet, et Malraux.