Accueil > Vie du collège > Association coopérative > Coopérative scolaire

Coopérative scolaire

lundi 21 septembre 2015, par Johann Jambu

La coopérative scolaire du collège Rameau est une association qui fonctionne depuis plusieurs années grâce à l’engagement de parents bénévoles.

Si le désir de tous est de poursuivre les actions engagées (vente de fournitures scolaires à prix coûtant, participation aux voyages scolaires, ventes diverses...), nous avons besoin de l’implication de nouveaux parents pour que cette association continue d’exister.

Nous vous invitons à une réunion d’information

le jeudi 01 octobre 2015 à 18h00

au collège.

Nous comptons sur votre présence et vos idées pour pouvoir maintenir cette association utile à tous les élèves du collège Rameau.

Si vous ne pouvez être présents à cette réunion mais que vous souhaitez vous impliquer (même de façon ponctuelle) pour l’année à venir, merci de nous en informer : cooprameau@gmail.com