Accueil > Projets et partenariats > Jean-Philippe Radio > La table de ping-pong et l’ interview !

La table de ping-pong et l’ interview !

jeudi 30 mai 2019, par Johann Jambu

La jean-Philippe Radio, radio officielle du festival JUMP, a organisé un évènement : une table de ping-pong musicale dans le hall du collège ! Les reporters en ont profité pour interviewer Juliette Tixier.

interview Juliette Tixier

après l’interview de Juliette, les élèves du collège ont pu découvrir la table de ping-pong musicale de Jump. Une table normale mais sur laquelle trônent une guitare électrique, une cithare, une caisse claire, des bols et divers objets. Et quand on échange quelques balles, la musique se cale sur le rythme des échanges... C’est parti pour 3 minutes d’un match loufoque avec un arbitre qui adapte les règles à son humeur du moment !
Beaucoup d’élèves ont pu la tester mais si vous voulez l’essayer, vous la retrouverez au festival Jump. Tous les détails sur jumpdijon.com.