Accueil > Projets et partenariats > Arts du cirque > Les rendez-vous des circassiens de Rameau !

Les rendez-vous des circassiens de Rameau !

lundi 17 septembre 2018, par Johann Jambu

LES PROJETS ARTISTIQUES DE LA SECTION SPORTIVE CIRQUE DU COLLEGE RAMEAU ANNEE SCOLAIRE 2018-2019

1- Présentation de la section sportive CIRQUE avec démonstrations et ateliers de pratique circassienne à la fête des associations de PLOMBIERES LES DIJON le samedi 22 septembre 2018 de 14h30 à 16h30 (parc du village).

2- Dans le cadre du festival « nuits d’orient », participation de la section cirque au projet multi artistiques les « 1001 mains » en collaboration avec d’autres établissements (collège du Chapitre, collège La Champagne...). L’objectif est de créer un petit spectacle d’une quinzaine de minutes qui sera présenté lors du vernissage de l’exposition le vendredi 7 décembre 2018 à 18h au Cellier de Clairvaux.

3- Spectacle de Noël pour les enfants du centre social de PLOMBIERES LES DIJON le mercredi 12 décembre à 17h (horaires à préciser) à la salle des fêtes du village.

4- Spectacle de Noël pour les enfants des personnels du collège RAMEAU le jeudi 20 décembre 2018 à 18h au gymnase.

5- Participation de la section au 2ème festival régional des arts du cirque de l’UNSS les 2 et 3 mai 2019 à NEVERS (les modalités sont encore à préciser)

6- Spectacle de la section dans le cadre du festival « jours de fête » au théâtre de la Fontaine d’Ouche (mi mai à préciser).

7- Participation de la section à la parade métisse dans le quartier de la Fontaine d’Ouche (samedi 25 mai à préciser)

Richard DORME et Aude POUSSIN Responsables section cirque.