Accueil > Projets et partenariats > Liaison CM2-6ème > Les CM2 de Plombières ouvrent le bal !

Les CM2 de Plombières ouvrent le bal !

lundi 5 décembre 2016, par Johann Jambu

C’est d’abord un cours de technologie avec M Garnier qui attendait les Cm2. Une salle de technologie, ça étonne toujours : il y a des légos, des vélos démontés et même une imprimante 3D.

Au milieu des autres élèves du collège, les petits plombierois ont dégusté le repas du restaurant scolaire (bravo aux équipes des cuisines !). Ce fut l’occasion, pour nombre d’anciens élèves de M Rintjema, de venir le saluer et d’échanger quelques mots !

Après avoir joué dans la cour et découvert le foyer, les CM2, tablette en main, ont arpenté les couloirs du collège à la recherche des réponses aux dix questions qui leur étaient posées. Une nouvelle façon de découvrir ce qui change quand on arrive en 6ème.

Retour en bus à l’école avec beaucoup d’images à partager !

Services en ligne