Accueil > Vie du collège > Association Sportive > Les résultats de la souscription de l’AS !

Les résultats de la souscription de l’AS !

mercredi 1er février 2017, par Agnes Maulandi, Johann Jambu

Chaque année, l’équipe EPS du collège organise une souscription dont les bénéfices permettent entre autres de faire baisser le prix des licences UNSS proposées aux élèves, d’offrir aux licenciés la sortie de fin d’année au parc ISIS de Dole, d’investir dans le matériel utilisé en option cirque et VTT... Cette année, le tirage au sort des lots a été effectué vendredi 27 janvier dans une grande effervescence, chacun espérant remporter l’écran plat 109cm !!!

Des mains innocentes ont ainsi, les unes après les autres, fait gagner tantôt des élèves, tantôt des voisins... Les clés usb, casques audios, enceintes bluetooth et autres écouteurs sports ont donc été attribués dans une ambiance électrique.

Et c’est MME Jeannin qui a décroché le gros lot : félicitations ! L’ensemble de l’équipe EPS remercie les élèves qui se sont mobilisés et les personnes qui ont acheté des tickets et nous vous disons à l’année prochaine.

Voici tous les résultats :