Accueil > Le collège Rameau > Evenements > Premières nouvelles de nos voyageurs

Premières nouvelles de nos voyageurs

lundi 16 février 2015, par Johann Jambu

Première journée de voyage pour nos élèves qui sont partis, certains hier soir et d’autres ce matin , certains vers le nord et d’autres vers le sud.

Nous avons donc reçu des nouvelles par SMS de la part de Mme Pavon, Mme Pelletier et Mme Janquin :
Un brouillard anglais a accompagné le bus dans sa remontée vers le nord de la France. La traversée vers l’Angleterre s’est bien passée et si le ciel est couvert, "le sourire est sur toutes les lèves" à Londres. Tout le monde est bien installé dans les famille. La nuit s’annonce bonne !

Du côté des Hellènes, arrivée à l’aéroport en milieu de matinée, le voyage en bus s’est très bien passé. Toute la troupe a débarqué à l’aéroport d’Athènes vers 15h.

Dès que de nouvelles informations, voire des photos nous parviennent, nous les mettrons sur le site !